Discussions sur le Metal >> [JEU] Blind Test METAL, Saison 2 (suite et fin)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 01 Mars 2015 - 11:16:29

citation :
acmae dit :
Misanthrope

Nous sommes d'accord ou je fais irremediable(ment) fausse route ?

Dimanche 01 Mars 2015 - 14:39:23

citation :
TheReverend13 dit :
C'est qui le rustre ?

Personne 'fin voilà quoi, j'avais idée d'en mettre si je faisais une ultime série dans la saison à venir.

Le réveil a sonné, j'ai oublié de me lever.

Sombre Saucisse, non, apparemment tu as bien trouvé le groupe, je vais même te dire que c'est sur l'album que je préfère d'eux ^^
Et tu as vu l'indice en plus pour le BT2, et je me demande si les chercheurs du BT3 ont vu le leur. J'en ai laissé traîner des choses.

Bref, je suis embêtée pour les indices, certains, je ne sais plus que dire...

BT2: une sorte de black parmi d'autres

BT3: qui n'a jamais entendu la pop immonde de leurs concitoyens ? (ceci est un jugement personnel)

BT4: du sud, PACA (merde, plus de 40 groupes possibles avec l'indice précédent...)

BT7: un 4 * sous la voûte

BT8: dieu nordique (et mélodique)

Dimanche 01 Mars 2015 - 15:45:54

BT 4 : Dividead - Sealing My Fate

Edit 1 : Je pense avoir trouvé le groupe du BT3 mais rien de sûr pour l'instant...
Edit 2 : oui je pense que c'est bon mais mon dieu que c'est chiant à écouter

BT 3 : Rose Noire - Alice

Acmae tu ne nous épargne rien !!

Dimanche 01 Mars 2015 - 16:02:07

Et ben je te plains Je ne sais même pas pourquoi j'aime, mais je sais qu'à l'occasion, quand j'ai envie d'écouter autre chose que du Metal, et dans c'te langue, je pense à eux.

Sinon bien pour le BT4, Dividead, Sealing My Fate, par le Roi_Triton !

(découvert grâce à l'ancien chanteur de Helioss et c'est sympatoche)

J'ai compté après, yavait que trois groupes de PACA, j'aurais dû laisser que du sud en fait...

EDIT: ah, Ton calvaire est déjà fini !

BT3 - Rose Noire - Alice, par King_Triton

Ce truc fait partie des groupes que j'écoute quand je veux de la zik japonaise, je ne pense pas Metal, juste musique japonaise.

Dimanche 01 Mars 2015 - 16:19:48

@Acmae : La Rose Noire a beaucoup trop d'épines pour mes oreilles délicates !

Bon et sinon une question comme ça tout à fait innocente : c'est lequel Ton album préféré de Misanthrope

Dimanche 01 Mars 2015 - 16:25:13

Terrible hein ! Je ne vais pas parler de la vingtaine de groupes japonais que j'aime, maximum, tout genre confondu même hors Metal, si un jour je fais ma série nippone, mais Rose Noire est l'un des plus insupportables (ah, tu n'as pas envie de l'égorger en l'entendant chanter ?) Pourtant, ça me touche...

Misanthrope, je dirais soit 1666 Theatre Bizarre, soit Libertine Humiliations, pourquoi ? (la réponse serait différente si tu me demandes le(s) meilleur(s))

Dimanche 01 Mars 2015 - 16:29:51

La réponse à ta dernière question est dans Ton antépénultième post

EDIT : Le BT 2 a-t-il un rapport avec Neige ?

Dimanche 01 Mars 2015 - 16:39:48

Ah mais non, le BT2 est dans l'album que je préfère du BT2 hein

Ce bon vieux Neige ? Non, mais c'est marrant, j'ai renoncé à mettre du Alcest dans cette série, parce que trop connu !

Edith (Piaf ?): Messire Witch, le BT6 a été trouvé par le treizième révérend à la page 17

Dimanche 01 Mars 2015 - 16:50:00

Arff j'aurais mal compris ça n'est donc pas Misanthrope le BT 2 ? 

Dimanche 01 Mars 2015 - 16:56:05

Très mal compris oui (ah, j'ai eu du mal à résister à l'envie de te dire si, pour que tu écoutes de merveilleux albums de Misanthrope en entier)